Un village où l'on entre, mais on ne peut hélas pas en sortir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire bgfhdfhr

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Histoire bgfhdfhr   Mer 4 Juin - 23:44

Dans une contrée reculée du Canada, plus précisément dans le nord du Québec, au milieu d’une forêt de pins sombre et ténébreuse entouré d’une chaîne de montagne représentant la gueule d’un démon, s’était construit lentement et dans le plus grand mystère un petit village. Un village qui ne comptait à son départ qu’une dizaine d’habitant et qui maintenant se voyait augmenter au nombre d’une cinquantaine d’habitants.

En ce beau matin, un autobus, chargé d’une trentaine de passagers, de jeunes étudiants pour la plupart, ainsi que deux professeurs chargés d’assurer le bon fonctionnement du voyage, franchissait pour la première fois depuis quelques années déjà la chaîne de montagne. Tout se déroulait bien jusqu’à ce qu’ils aient franchit la moitié de la distance les menant au village, dont ils ignoraient encore l’existence. Une fois cette distance franchit, le véhicule scolaire se mit à crachoter, puis de la fumée commença à se faire voit au devant de l’appareil. Une minute plus tard, dans un grand bruit d’explosion, le moteur rendit l’âme.

Ce fut avec amertume et effroi que tous les passagers se rendirent compte qu’aucun appareil électronique ou satellite ne captaient ou ne fonctionnait. Ne restait plus qu’une unique solution à ce petit groupe, suivre la route cahoteuse qui s’offrait à leur pied jusqu’à une possible civilisation qui pourrait alors les aider. Prenant sur eux et s’encourageant les uns les autres, ils se mirent en route vers une destination inconnue. Marchant trois heures, sans eau autre que celle des rares ruisseau qu’ils croissaient, ils finirent par entrapercevoir des toits de chaume au loin. Leur espoir ravivé, ils se mirent alors à courir vers ce village, vers leurs sauveurs, enfin ce qu’ils croyaient alors être leur sauveurs. Ils étaient sans savoir que pénétrer ce village causeraient leur perte à tous.

S’avançant un à la suite de l’autre jusqu’à la place centrale de cet étrange village, ils ne virent âme qui vive. Tout semblait désert, comme si personne n’avait vécu là depuis des lustres. D’ailleurs, l’état des lieux laissant présager cela. En effet, toute l’architecture et les technologies devaient dater du siècle dernier. Cependant, alors qu’ils se disaient malchanceux, un homme habillé en vêtements de lin sombres et terreux, sales et déchirés à certain endroit. C’est homme d’aspect sévère s’avança, seul, au devant du petit groupe et s’arrêta devant les aînés. D’une voix sans émotion, sévère et sans révocation possible, il s’exprima.

-Vous venez d’entrer dans un village maudit... Jamais plus vous ne pourrez en sortir... Oubliez votre passé et vos rêves, car votre future est d’hors et déjà décidé en ces lieux.

Sur un signe de sa main, les villageois apparurent alors, tous vêtus plus ou moins bien. Ils entourèrent les jeunes gens et les menèrent dans divers bâtiments pour qu’ils puissent y passer la nuit qui tombait alors. Le lendemain matin, ce groupe de gens qui ne croyait alors pas encore ce qui leur était arrivé se virent alors dans le devoir d’affronter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillage.forumchti.com
 
Histoire bgfhdfhr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village :: Avant de commencer :: Histoire et contexte-
Sauter vers: